Ces règles sont à respecter par tous les vendeurs. Lorsque vous avez soumis à la relecture une annonce, l’administrateur la relira et la postera dans les 48h si elle respecte le règlement. Le non-respect des règles ci-dessous entraînera la non-publication des annonces voire la suppression du compte vendeur.
- Toute annonce ne concernant pas la vente légale d’une pièce AMBA (auto, moto, bateau, avion) ou d’un véhicule sera supprimée.
- La description de l’annonce doit détailler l’objet mis en vente. Toute description trop vague (« pièces diverses moto collection » par exemple) sera supprimée.
- Chaque annonce postée doit détailler un produit différent (les doublons seront supprimés et mèneront à la suppression de votre compte).
- Les annonces contenant un lien direct ou indirect vers un site extérieur seront supprimées
- Au bout de 6 mois de publication, toute annonce sera supprimée. Si le bien concerné n’a pas été vendu, vous êtes autorisés à recréer une annonce identique.
- Les descriptions longues et courtes de l’objet en vente doivent être exprimées dans un Français intelligible (ne sont pas concernés les termes qui ne peuvent pas être traduits en Français).
- Toute annonce comportant des contenus (textuels et visuels) offensants ou liés à la religion et la politique seront supprimés.
- Toute annonce contenant un numéro de téléphone surtaxé sera supprimée.
- L’annonce doit être entièrement et correctement complétée pour être validée :
- Titre
- Description longue (informations techniques, modalités de la vente…)
- Description courte (informations essentielles : état, modèle)
- Photo principale
- Galerie photos (facultatif)
- Marque de l’objet (à sélectionner dans la liste)
- Région où se trouve l’objet (à sélectionner dans la liste)
- Tout professionnel postant une annonce doit faire figurer son numéro de SIREN.